Le Pays de Fayence à l’honneur aux régates inter-régionales d’Aiguebelette

aiguebelette2Ce week-end des 10 et 11 mai 2014, 38 jeunes de 11 à 15 ans de la section compétition du club Aviron Saint Cassien sont allés se mesurer à plus de 2000 rameurs en provenance de toutes les régions de France et même de la Suisse voisine au Lac d’Aiguebelette en Savoie.

Cette régate importante est la dernière confrontation avant les sélections pour les championnats de France qui auront lieu à Macon du 13 au 15 Juin.

Les jeunes du Pays de Fayence ne nous ont pas déçu puisque 28 d’entre eux dans 5 bateaux se sont qualifiés pour les finales :

  • le skiff Minime Fille (Enora) : cinquième
  • le huit Minime Filles : quatrième
  • le huit Minime Garçons : troisième, médaille de bronze
  • le skiff Minime Garçon (Matéo) : second, médaille d’argent !
  • le skiff Minime Garçon (Lucas) : premier, médaille d’or !!!

Des résultats de bon augure en vue des championnats de France où Aviron Saint Cassien représentera une fois de plus le Pays de Fayence et ses neuf communes parmi les plus grands clubs d’aviron de France.

Merci à Nicolas et Luc nos entraîneurs.
Merci à Sylvie, Christian, Hervé et Fabrice nos bénévoles de la section compétition qui ne ménagent pas leurs efforts pour préparer et emmener tous ces jeunes sur de nombreux plans d’eau dans toutes la région et au-delà.
Merci merci enfin aux nombreux parents qui nous accompagnent lors de ces déplacement et valorisent ainsi les efforts de nos jeunes.

Les commentaires sont fermés.